Archives du blog

jeudi 14 mai 2015

L'histoire a commencé un certain mois d'avril 2013. Ce fut le début d'une très belle aventure!  Une période difficile certes, mais je n'ai jamais été autant épanouie.  J'ai juste adoré porter la vie, sentir ce petit être bouger et grandir...
Et puis le temps passe, et chaque semaine paraît une éternité. Tu n'as q'une envie c'est d'arriver à terme et prendre ton bébé dans tes bras.



Et c'est là que tu réalises que t'es enfin devenue "Maman",ce mot paraissait simple jusque là. Maintenant c'est devenu un fait, une responsabilité. Être maman c'est pour la vie!



Et puis tout s'enchaîne! Déjà les premiers pas, la première coupe de cheveux, la première baignade et le premier anniversaire...



Un an et demi déjà, mine de rien! Quand je revois toutes ses photos je me dis une seule chose. .. l'histoire est loin d'être finie!





3 commentaires:

  1. Enfin le blog !! beaucoup de plaisir à te lire ma chérie <3 Go go go !!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin le blog !! beaucoup de plaisir à te lire ma chérie <3 Go go go !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ma belle ♡ j'y pensais depuis un moment et je me lance enfin :)

    RépondreSupprimer